2 avril 2012 à 18:37

INSCRIPTION

Déjà 8 équipes sont engagées pour le tournoi U13 qui aura lieu le samedi 26 mai au stade municipal de Montcy notre dame. Nous attendons encore quelques équipes donc n'hésitez pas à nous contacter.

Une bonne journée avec  évidemment tout au long de la journée des matchs, mais aussi des jeux, tombolas, restauration sur place, buvette; coupe, médailles; le tout sur la bonne humeur de chacun. Ce tournoi se veut avant tout d'être convivial.

Pour le repas du midi,l'ASM propose un repas pour 12 joueurs et 2 dirigeants. Saucisse ou merguez + une frite avec une boisson; le tout pour 40 euros. Bien entendu, ce n'est pas une obligation. Pour toute équipe prenant ce menu, des tickets restauration seront distribués dès l'arrivée des équipes. Pour le bon déroulement de la journée et par respect, nous n'accepterons pas de barbecue hors mis ceux de la restauration.